Récapitulatif de la réunion du dimanche 24 mai 2020

Retour en force de la section PVE FreneZy!!

 Creation d’une guilde soeur FreneZy pour les membres ne souhaitant faire que du PVE. Aucune guerre ne sera lancée depuis cette guilde afin que personne ne puisse nous WarDec sur cette nouvelle structure. Le but etant de permettre à ceux qui veulent eviter au maximum de PVP de pouvoir jouer dans de bonnes conditions sans heriter des guerres de la guilde PVP.

Les joueurs PVE le souhaitant pouront  WH dans la guilde PVP pour les Node ou Siege.

Le systeme des WH nous permettra par ailleurs de faire deux Khan par semaine. Un dans la guilde PVP et l’autre dans la guilde PVE.
Nous verrons à l’avenir comment organiser ces deux events.

Welcome aux nouveaux officiers.

 3 nouveaux officiers viennent renforcés nos effectifs. Manami ( on a pas eu le choix c’est lui qui a acheté le serveur GameZ …) Deaven et ZekTV. Bon courage à eux 🙂

D’autres appels à candidature seront fait prochainement notament pour la guilde PVE. WE NEED YOU!

Ce n’est qu’un au revoir

 Toute les bonnes choses ont une fin. L’alliance RESISTANCE a disband suite à un drama entre Sneeky et KOD au final ca n’aura pas un gros impact sur l’objectif de cette alliance qui était de faire disband la zerg alliance, objectif qui aura été réalisé juste à temps.

Dans les faits on reste en bon terme avec nos anciens alliés et on revient à notre alliance de base avec nos amis d’Ominous.

  

Canute

 On ne le repetera jamais assez mais on a besoin que chacun s’inscrive en dispo/pas dispo sur le canute dans le chan “big bagarre” du discord. Ca prend 2 sec, ca nous permet de nous organiser un minimum et vous, ca vous permet de ne pas prendre un malus sur le payout en fin de semaine et donc te toucher le montant maximum. Alors STAY TUNED