Récapitulatif de la réunion du Dimanche 3 mai 2020

Nous avons abordé le futur de FreneZy et plus particulièrement de la direction PVP que prend la guilde.

FreneZy fait à présent parti de l’alliance Omnious, KOD, Sancak et Sneeky ce qui entraîne indubitablement que nous épousions leurs ennemis ForZe/ForCe, Phoenix, Nesserath, Raven, Paranoia aussi surnommée l’Alliance “Zerg” du fait qu’ils préfèrent la quantité à la qualité contrairement à nous !! smile

Je pense qu’il est inutile de vous rappeler sur lesquels vous pouvez taper. Enfin si vous avez besoin de vous rafraîchir la mémoire, la liste à jour est disponible sur le discord dans le salon TAPER/PAS-TAPER.

Pour la petite histoire il faut savoir que cette alliance zerg enchaîne les actions qui pourrissent le jeu de beaucoup sur le server. Comme le camp au spawn, le grief (vol de mob sur un spot), PK sans réel raison de petit GS voir utilisation du faucon pour traquer ses meme petit GS. Bah oui contre les gros GS c’est plus compliqué … Et enfin ils n’hésitent pas à faire carrement des montage photoshop pour faire dire à d’autre des messages limites dans le but de les faire ban. Vous aurez compris qu’on ne les porte pas dans notre coeur et qu’il n y aura aucune pitié pour ces joueurs et aucune règles ne s’appliques contre eux ils sont sur notre liste KOS.

Dans un premier temps nous avions songé à lancer rapidement des guerres contre ces guilde afin de participer au raid pvp sauvage avec nos alliés mais nous avons finalement trouvé une solution afin de ne pas pénaliser les joueurs en phase de stuff: les système de mercenariat. De ce fait nous pourrons aider nos alliés et justifié de notre légitimité au seins de cette alliance.

Le principe de notre alliance reside dans une aide mutuelle entre les différents guildes qui la composent. Donc si nous avons besoin d’aide nous pourrons les appeler en renfort et ils viendront immédiatement. Ce qui implique bien évidement que nous le fassions également lorsqu’ils demandent un appuie. Pour les aider sans avoir à lancer de guerre il nous suffira de rejoindre notre allié en en demandant un contrat de mercenaire (le retour dans la guilde se fait automatiquement à 2h du matin)

Concrètement si vous avez besoin d’aide sur un spot de farm ils vous suffit de prévenir une des officiers FreneZy sur le discord (exemple: @officier BDO Neserath Gahaz chan 3) a savoir que vous pouvez même nous prévenir lorsque vous en croisez même s’ils ne vous attaquent pas. C’est d’ailleurs fortement recommandé smile

Ce système de WarHero n’est pas infaillible et il est possible qu’a un moment la zerg alliance remarque que certains des joueurs qui leur tapent dessus sont en fait des WarHero de FreneZy et lance des guerre contre nous.

Si tel est le cas il faut savoir que nous avons 18 protections que nous pouvons placer sur des joueurs afin de les protéger. Ces protections sont réservées au  joueurs sur les spot de farm ou en récolte. Pour les boss nous allons vous demander de créer des reroll lvl 49 puisqu’ils ne peuvent pas être attaqué. Par ailleurs n’hésitez pas à acheter un costume de camouflage si on ne voit pas votre nom de guilde ça peut aider un peu 🙂

On compte donc sur tout le monde pour éviter de nous attirer des guerres supplémentaires, nous allons en avoir suffisamment à gérer.

Voila ça c’était pour la partie bagarre, passons maintenant à la partie grosse bagarre 🙂

Pour les guerres de node, les sièges et les entraînements pvp  nous allons mettre un agenda en place et fixer les jours hebdomadaire pour chacun de ces events.

Le mercedi à 21 heure nous aurons entraînement pvp (autant pvp en petit comité que pvp de masse)

Le samedi à 20h nous aurons siège et pour ce qui est des deux NW nous allons mettre en place un sondage pour connaitre les jours qui vous conviennent le mieux.

Le temps du snipe étant révolu nous allons également changé le système du payout. Jusqu’à présent tout le monde avait le montant maximum que vous participiez ou pas.

Aujourd’hui le système va changer. Nous allons mettre un système par point. A savoir que le rang minimum dans la distribution et le 1 et le maximum le 10.

Nous attribuerons donc les points de la manière suivante:

.

– De base 2 points pour tout le monde

– Participation à une NW (pour les joueurs PVP) +4 points ou construction et réparation du fort (pour les joueurs PVE) +4 points

– Entrainement PVP + 4 points

– Participation au siege + 4 points

Si vous avez calculé vous aurez constaté que le total fait plus de 10 point et c’est voulu. Nous souhaitons que le maximum de joueurs puissent bénéficier du payout maximum dès lors qu’ils participent à la vie de la guilde.

Notez que cela ne vous empêche pas de participer à tout et que nous comptons sur vous wink

Pour rappel et pour vous aider à comprendre ce choix.

Une NW peut générer entre 1 et 5 milliards et un siège entre 7 et 40 milliards, vous comprendrez donc qu’il est légitime de récompenser ceux qui participent.